• 2 jours à Bombannes pour bien commencer les vacances

    Le 3 et 4 juillet à eu lieu le mini-camp à bombannes. Nous sommes partis tôt le jeudi matin pour arriver, après un voyage en train puis en bus, a Bombannes a midi.

    2 jours à Bombannes 2 jours à Bombannes

    Nous avons ensuite déjeuné grâce aux pique-niques que nous avions apporté. Après s'être baigné dans le lac, nous sommes allés faire du catamaran. La première demi-heure, il n'y avait malheureusement que très peu de vent. Mais le vent est ensuite arrivé et nous a permis plus de rigolade ! Puis nous sommes retournés nous baigner avant de remonter a nos tentes pour se préparer avant le repas. Le soir, nous avons veillé en faisant des parties de "sardine" (une sorte de cache-cache inversé), d'abord à la lumière du soir, puis à celle de nos lampes de poche. C'était très drôle mais très compliqué dans le noir. Nous avons fini par arrêter et sommes partis nous coucher.

    2 jours à Bombannes 2 jours à Bombannes

    Le lendemain, après le petit déjeuner, nous sommes allés a la plage, mais comme il s'est mis a pleuvoir, nous n'avons pas pu beaucoup nous baigner ni refaire de jeux dehors. Nous nous sommes donc rabattu sous la pagode où nous avons fait un "jeu de barres". Un jeu de prisonniers un peu compliqué au début, mais très drôle une fois qu'on a compris! Après le repas, nous sommes allés faire de l'accrobranche. Nous avons commencé par des parcours verts et bleus puis ceux qui voulaient ont pu aller faire les parcours rouge et noirs, qui étaient assez difficiles.

    2 jours à Bombannes 2 jours à Bombannes

    Enfin, après avoir rendu nos harnais, nous sommes remontés au camp et nous avons récupéré nos affaire. Nous avons pris le goûter puis certains parents sont venus nous récupérer pour rentrer a Saint-Morillon. Quelle super sortie  !

    Merci à Mylène et Jean-Marc qui nous ont encadrés durant ces 2 journées !
    Valentine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter