• 3 jours d'activités à Bombannes

7 juillet 2016. Après un long mais joyeux trajet de train, de bus et de camionnette « un peu spéciale », nous arrivons enfin à Bombannes. Nous sommes 11 ados et on a tous choisi notre tente, déposé nos affaires et on est vite parti manger ! tongue
    Après un bon pique-nique, nous nous sommes bien installés et avons pris connaissance des lieux. On a ensuite joué à plusieurs jeux, avant de partir à notre première activité, la plage. Une fois arrivés à la plage, on s’est baigné et on est parti à l’escalade, beaucoup de sensations pour certains. Et comme on dit « après l’effort le réconfort », on est allé manger de bonnes crêpes à la pagode.

Nous sommes ensuite allés chercher des vélos pour rentrer au camp. 3 jours d'activités à Bombannes
    Pour finir la journée en beauté, on a fait une « sardine géante » en nocturne et une petite balade au bord du lac. 3 jours d'activités à Bombannes
    Le deuxième jour nous sommes allés déjeuner au restaurant de l’UCPA avant de partir pour la grande course d’orientation, personne ne s'est perdu beurk nous sommes vite rentrés car la faim commençait à nous gagner. Après un bon repas nous sommes partis en vélo direction l’océan où on a fait une trempette et une balle au prisonnier puis direction le lac avec quelques montées difficiles.

3 jours d'activités à Bombannes Le soir nous sommes allés soutenir les bleus à la Pagode. Grâce à nous, ils ont battu les footballeurs allemands intello
    Pour le dernier jour on a eu le droit à un cours intense de catamaran, mais personne n’est tombé à l’eau. L’après-midi nous sommes allés une dernière fois au lac et à la pagode pour déguster de bonnes crêpes. Ensuite on est rentrés au camp pour préparer nos valises et ramener les vélos.3 jours d'activités à Bombannes

Merci à tous pour ce magnifique séjour où la convivialité régnait !!!

Lola & Nancy

--> l'album photo complet , pour les membres d'Activ'Ados se trouve dans le forum