• 50 ados participent au bivouac de rentrée d'Activ'Ados

    Le bivouac s’est déroulé du 22 au 23 septembre 2018, nous étions 50 ados.

    50 ados participent au bivouac de rentrée d'Activ'Ados

    Le soir, nous avons accueilli quelques parents pour une sorte d’auberge espagnole, mais avant cela nous nous sommes tous installés.

    Après le repas, vers 22h, les parents sont partis et nous avons commencé le jeu.

    Le but était de retrouver dans la forêt des colliers de pâtes, sans se faire attraper par les deux vampires, pour en fin de partie réaliser un parcours en moins de temps possible.

    50 ados participent au bivouac de rentrée d'Activ'Ados

    L’équipe gagnante était les verts.

    Après le jeu, nous nous sommes mis autour du feu et nous avons fait griller des marshmallows, puis la plupart sont allés se coucher et d’autre sont restés éveillés une bonne partie de la nuit.

    50 ados participent au bivouac de rentrée d'Activ'Ados

    Le lendemain, nous nous sommes réveillés à 8h30 et nous avons déjeuné, pour certains autour du feu et pour d’autres autour d’une table entre amis.

     

    A 10h, nous avons quitté les lieux.

    C’était un séjour superbe et riche en émotions…

    Alicia, Chiara et Ilona

     

    50 ados participent au bivouac de rentrée d'Activ'Ados

     

    PS de Jean-Marc : nous remercions chaleureusement Mylène pour nous avoir encore donné libre accès à sa propriété et sa maison, ainsi que les parents qui se sont investis pour organiser et animer ce temps fort de l'année (en particulier les parents qui ont accepté de revivre les joies du camping , synonyme de nuit BIEN COURTE au milieu de toute cette jeunesse pleine d'énergie !!!). merci à tous ceux qui ont prêté du matériel, spots, guirlande, sarments, et aux services techniques municipaux pour les tables et les bancs.

    Pour finir : le lien vers le dossier photo de Philippe et la liste des affaires oubliées est  dans le Forum des membres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter