• Bivouac du 23 septembre 2017 à Saint Morillon

Cette année encore, le bivouac de rentrée de notre association s'est super bien passé !

Il a fait beau et la nuit (qui a été un peu courte pour certains et certaines) n'a pas été trop froide !

Bivouac du 23 septembre 2017 à Saint Morillon

Nous nous sommes retrouvés le samedi 23 septembre près du domaine de Béthanie à St Morillon.

Au fur et à mesure qu'on est arrivé, on a monté nos tentes et préparé nos affaires pour la nuit.

Bivouac du 23 septembre 2017 à Saint MorillonEnsuite, les parents nous ont rejoint vers 19 heures pour partager un repas type auberge espagnole.

Il y avait beaucoup de bonnes choses à manger et à boire !!

Puis, les parents sont partis et nous avons fait notre traditionnel jeu nocturne, une chasse au trésor  : on était par équipe, et on devait trouver des balises cachées dans le domaine où on campait. On devait poinçonner notre carton d'équipe sans nous faire attraper par les deux trolls.

Il y avait deux elfes roses qui se baladaient dans les bois et pouvaient nous guider vers les balises...

Bivouac du 23 septembre 2017 à Saint MorillonC'était super....même si aucune équipe n'a réussi à retrouver toutes les balises !!

Après, on a rejoint nos tentes....mais tout le monde ne s'est pas endormi tout de suite !!!

Le dimanche matin, nous avons pris le petit déjeuner ensemble,puis on a aidé à ranger les tables, les bancs et on a replié nos tentes avec l'aide des parents qui étaient revenus nous chercher vers 10 heures.

Bivouac du 23 septembre 2017 à Saint Morillon

Les uns sont partis pour l'opération Nettoyons la Nature et les autres sont rentrés chez eux.

En tous cas, comme chaque année, ça a été un super moment pour se retrouver et s'amuser !

Un très grand merci à Mylène pour nous avoir à nouveau accueilli chaleureusement chez elle yes !

Toutes les photos du bivouac à voir sur le forum.