• Vendredi 21 Mars nous avons fait une soirée au presbytère. En premier nous avons fait une réunion de travail pour prévoir les prochaines actions et activités à venir puis nous avons fait un loup garou. Ensuite on a mangé les gâteaux apportés par les adhérents et on a terminé la soirée dans la joie et la bonne humeur :)
    Lucie

    soirée du 21 mars 2014


    votre commentaire
  • Nous sommes arrivé (certains avec un bonnet de père noël voire habillé en père noël d'autre sans) et nous avons fait un tirage au sort des cadeaux que chacun avait apporté, nous avons ainsi pu tous repartir chez nous avec un cadeau. soirée Noël 2013

    Puis Emma, Adèle et Lucie nous on mit en binôme et nous avions 5 minutes pour nous présenter, dire nos âges, nos hobbies, nos aliments préféré, nos films/musique qu'on aime … Après Emma et Adèle nous posaient des questions sur notre binôme.

    soirée Noël 2013

    Puis, nous avons fait un jeu sur l'environnement: Lucie nous posait des questions sur la nature et nous devions répondre. Ensuite, Emma et Adèle nous ont annoncé les résultats de leur jeu et ce sont Arthur et Bastien qui ont gagnés avec 7 bonnes réponses sur 10. Puis nous avons fait une chaise musicale que Bastien a gagnée.

    Enfin, les parents sont arrivé et nous avons pu déguster la bûche apporté par Lucie (délicieuse!!! Merci beaucoup!).

    soirée Noël 2013

    C'était super!

    Merci à Emma, Adèle et Lucie pour avoir organisé la soirée, décoré la salle et pour avoir apporté un gâteau.

    Valentine.


    votre commentaire
  • La soirée a l' air de s' être très bien passée pour tout le monde . Une ambiance  sympathique et amicale entre nous . De très bonnes idées pour les activités et surtout beaucoup de rigolade . Bravo pour les pâtisseries en tout genre… Personnellement j'ai adoré !!!!

    Emma

    soirée karaoké et chorégraphie du 16 novembre soirée karaoké et chorégraphie du 16 novembre


    votre commentaire
  • Le mercredi 23 octobre 2013, Mila, Valentine et Léa ont organisé un jeu de piste.
    Ce jeu aurait du se dérouler dans le bourg de St Morillon, mais pour des raisons de sécurité, il était préférable de le faire chez Mylène. Nous avons donc fait des équipes de 3 ou 4, puis Valentine nous a expliqué les règles. Le but du jeu était de résoudre une douzaine d'énigmes dans un ordre bien précis et de retrouver des syllabes cachées avec les énigmes partout dans la forêt. Après avoir trouver toutes les énigmes, il fallait reconstituer la phrase à l'aide des syllabes. Une fois que les équipes ont bien trouvé toutes les énigmes et ont reconstitué la phrase, elles pouvaient accéder à la quête du trésor : des bonbons ! C'était une agréable journée passée sous le soleil, la joie, l'amitié et la bonne humeur. Ce jeu est bien-sûr à refaire et pour que ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci, ne ratez pas la prochaine !!!!!!
    Et bien sur un grand merci à Mylène qui nous a permis d'effectuer ce jeu chez elle ;)

    David

    jeu de piste du 23 octobre 2013


    votre commentaire